Nous sommes fermés du 20 Décembre au 2 Janvier pour congés. Les commandes passées pendant cette période seront traitées et expédiées à partir de notre retour.
Où, quoi, comment ?
Landmade, c'est un site de vente en ligne et un show-room
UN SHOW ROOM
C’est dans les locaux de notre bonne vieille usine du Nord que notre showroom de 300 m2 vous accueille sur rendez-vous, aux heures et jours ouvrables.
Parce que nous aimons nous rendre disponibles pour chaque client.
horaires d’ouverture :
du lundi au vendredi de 9:00 à 12:00 et de 14:00 0 17:00
73 rue Thomas Becket
59250 Halluin
Tél. :33 (0)3 20 23 89 76
Fax : 33 (0)3 20 23 80 48
contact@landmade.fr
Les ventes "show-room" seront enregistrées sur le site, comme si vous étiez chez vous, et donc au même prix que sur internet. Les frais de port ne seront bien entendu pas comptés, si vous enlevez sur place votre commande. Seule exception, les matelas en laine, faits sur-mesure et à la demande, et qui proviennent dans tous les cas directement de chez notre artisan tapissier du Quercy.
UN SITE DE VENTE EN LIGNE
Pas envie de venir dans le Nord? Trop loin? Vous êtes plutôt du week-end, ou du soir?
Qu'à cela ne tienne. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer à domicile n'importe quel produit de la sélection LANDMADE, même pour les clients Lillois très casaniers...
Pour nous, internet peut abolir les distances, mais surtout pas le contact humain. Si des informations vous manquent sur le shop, surtout n'hésitez pas à nous solliciter. En fait, bavards et enthousiastes, nous adorons parler de nos produits, alors vraiment, vous ne nous dérangez pas!
UNE BELLE EQUIPE
Notre site et notre showroom ne pourraient fonctionner sans une équipe qui, au quotidien, traite vos commandes, les emballe avec soin, vous les adresse dans les meilleurs délais et répond à vos questions. On aimerait écrire une formule plus originale pour résumer cela mais on n’a pas trouvé mieux que celle déjà très répandue : c’est une équipe à votre service !
UN PÉPIN ? C’EST PAR LÀ...
Nous sommes sincères. Nous essayons de faire au mieux. Mais nous ne sommes pas à l'abri des erreurs et des petits pépins. Tous nos produits peuvent être réparés car ils ont été fabriqués par des fournisseurs soucieux des matériaux et des détails. Si vous vous voulez nous signaler un dysfonctionnement, nous demander un conseil ou nous en donner un, il suffit de nous envoyer un mail : contact@landmade.fr ou de nous contacter par téléphone : 33 (0)3 20 23 89 76 et même pour les plus littéraires de nous envoyer un courrier : 73 rue Thomas Becket 59250 Halluin.